dbz vs naruto vs one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dbz vs naruto vs one piece

jeux online de guerre de clan entre Naruto, One piece et DBZ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goha-Fury
Guerrier
Guerrier
Goha-Fury


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La quête Empty
MessageSujet: La quête   La quête Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:42

Voila ici se trouveras la quête.

Je vous explique en profondeur :
Nous allons faire 7 maps cachées avec dans chacune d'elles une db.
Dans cette map vous devrez affronter plusieurs ennemis parfois redoutables ! Si vous avez de la chance ils vous donneront une clé en mourrant. Cette clé vous l'utiliserez pour libérer un passage bloqué par un roché menant à la db. Lorsque vous aurez en votre possession la db ou plusieurs d'entre elles, faites fort bien attention à vos arrières car elles sont uniques ! Lorsque vous vous ferez tuer par un joueur vous perdrez votre db, donc méfiez vous de tout le monde, même de vos "amis" Razz lol!
Quand vous avez en votre possession une ou plusieurs db cela ne vous sert à rien mais lorsque vous aurez les 7, vous pourrez faire un voeux ! Vous ne pourrez faire qu'un seul voeux mais vous pourrez toujours garder les db pour les protéger d'un éventuel rival ^^
Je tiens à préciser que n'importe qui peut tenter une quête pour une db.

Ps: Pour les petits malins, vous ne pourrez pas déposer de db dans la banque pour ne pas les perdre si vous vous faites tuer lol Une sanction tombera pour quiconque déposera une db dans la banque donc réfléchissez avant d'agir.


A partire de lvl 100 ou 150 pour faire la quête, si vous voulais chaque 100 lvl en fait une quête ou 50 lvl a vous de decider.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

Quête accordé, demande 10 votes pour qu'elle soit créé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59

Contre!

Pourquoi?

Tout simplement car la quete est:
1-Pas assez recherchée (il faudrait pas tomber sur cette Dragon Ball par hazard faudrait trouver un moyen)
2-Trop simple a mon out (Bof suffit de se soloter l'ennemi en tuant tous les joueurs qui s'incrustent et voila c'est fait)

Donc pour l'instant je suis contre mais si on approfondit la quete je pourrais changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Goha-Fury
Guerrier
Guerrier
Goha-Fury


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:17

si c'est trop simple à ton gout fait la quête tu feras que tu passeras même pas une personne xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:46

Alors tu veux veux que je propose une solution qui serait beaucoup mieux alors ok je vais faire ca!

Alors voici comment se déroulera la quete pouyr avoir les Dragon Ball.

Premiere étape: Aller voir Bulma et payez la pour qu'elle vous révèle la position d'une Dragon Ball (Pourquoi on doit payer?Tout simplement car on est pas ses amis donc elle fait payer)

Si la DB est deja possèdée par quelqu'un Bulma donnera la Position du joueur, son nom et son lvl (Grace a un détecteur qu'elle aurait construit)

Deuxieme etape: Aller sur le lieu indiqué par Bulma
Voici quelques idée de lieux ou les Dragon Ball pourrainet se trouver:
DB1: En ville
DB2: Dans les montagnes
DB3: Sous l'eau
DB4: Dans la foret
DB5: Possédée par un criminel
DB6: Possédée par un heros.
DB7: Dans un volcan

Troisieme étape: Chercher la DB.
Je ne vais pas reveler le déroulement de la quete si celle ci est instaurée mais il faut dire que pour:

DB1,DB6 se sera une suite d'echange (quelque fois il faudra combatre)

DB2,DB4 une sorte de donjon avec a la fin la fameuse DB (Possibilité qu'un boss soit sur place et ait deja prit la DB)

DB3,DB7 une coutre suite d'echange qui est suivie d'un donjon avec a la fin la DB (peut etre un boss pouvant avoir prit la DB)

DB5 il faudra traquer le méchant en demandant des infos a la police puis en interogeant les autres personne pour trouver sa cachette puis apres l'avoir combatut puyis livré a la police on trouvera la DB

Aussi l'acces au lieu dit ne sera possible que si l'on a demandé a Bulma sinon ca serait trop simple

Quatrieme étape: Le voeu
Alors contrairement a la serie DB on ne pourra pas appeler Shenron n'importe ou.Il faudra monter au sommet de la tour Karine puis aller dans le palais du tout puissant pour appeler Shenron qui permettra un voeu.

Mais pour que certaines personnes mal intentionées ne s'amusent pas a enchainer la quete plusieur fois pour bénificier du voeu une multitude de fois une seule personne ne pourra invoquer Shenron qu'une seule fois tout les 6/9/12 mois (la durée devra etre déterminée).
Et pour faire comme dans la serie les Dragon Ball resteront indisponible pendant 1/2/3 mois avant de réapparaitre dans des lieu différants.



Voila mon idée.
meme si elle a surement encore besoin d'améliration elle est un epu mieux que celle que tu as proposée non?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:38

Bravoo tu merrites ton titre de Mappeur !! maginfique Quêtes !

Selement voila il y a des contrainte, Bulma est irréalisable, j'ais penssé que ce seras un joueur qui le fera en conséquence ... MOI, je changeré mon apparence en Bulma dans l'endroit que tu as indiquez ! la police seras remplacé par moi aussi, je donnerais une énigme, si il réponde juste je leur téléporterais a un endroit inacessible depuis le jeu, une sorte de map isolé (le fameux donjon) où il trouveront ce que tu as indiqué !!

Voila je pensse que cette quêtes n'as même pas besoin d'être voté !! BRAVO ENCORE DARKBOSSMAN !! je récapitulerais toutes les étapes de la quêtes le prix de celle-ci, et dans combien de temps seras-t-elle renouvellable (je croi que ca seras tous les mois) ainsi que les CONDITIONS de la participation !!

Bravo encore a toi ! Si quelqu'un d'autre a une amélioratio n'hésité pas mais je pensse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:15

On ne peut pas faire de PNJ dans ton jeu?

Ah c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête Empty
MessageSujet: Re: La quête   La quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dbz vs naruto vs one piece :: Générale :: Le jeu :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser