dbz vs naruto vs one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dbz vs naruto vs one piece

jeux online de guerre de clan entre Naruto, One piece et DBZ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire un fond futuriste{Photophiltre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goha-Fury
Guerrier
Guerrier
Goha-Fury


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Faire un fond futuriste{Photophiltre} Empty
MessageSujet: Faire un fond futuriste{Photophiltre}   Faire un fond futuriste{Photophiltre} Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:32

Pour commencer nous allons créer une nouvelle image, pour cela allez dans fichier-> Nouveau.
Pour ma part je choisis une taille de 400x400px. Quand vous avez fait le choix de la taille cliquez sur "OK".Faire un fond futuriste{Photophiltre} 1


Etape 2: Sprayer la base
Prenez l'outil Aérographe se trouvant sur votre droiteFaire un fond futuriste{Photophiltre} Outil_aerographe

Cliquez sur l'image avec cet outil et appliquez l'effet sur les bords de l'image.
Bien sûr vous avez la possibilité de choisir la couleur.Faire un fond futuriste{Photophiltre} 2


Etape 3: Former les traits

Maintenant que nous avons la base nous allons appliquer l'effet futuriste proprement dit
Pour cela prenez l'outil Doigt Faire un fond futuriste{Photophiltre} Outil_doigt. Puis cliquez sur l'image et déplacez le curseur des bords de l'image vers l'intérieur, vous verrez se former des traits,
comme des petites flammes, essayer de formez quelque chose de beau en changeant le mouvement.Faire un fond futuriste{Photophiltre} 3


Etape 4: Rendre l'image plus clair (facultatif)

Cette étape est facultative, pour ma part je trouve que mon image est un peu fade, je vais donc la rendre plus clair.
Pour cela allez dans Filtre-> Couleur -> Raviver les couleurs.
Vous pouvez repeter l'action jusqu'à ce que le résultat vous satisfasse.Faire un fond futuriste{Photophiltre} 4


Etape 5: Enlever les résidus de spray

Vous voyez qu'il y a encore quelques petits points qui restent de l'utilisation de l'outil aérographe, nous allons les supprimer en allant dans Filtre-> Bruit-> Anti-poussière.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec les options à choix, laissez les options par défaut et cliquez sur "OK".Faire un fond futuriste{Photophiltre} 5


Etape 6: Appliquer l'effet à une image

Nous allons maintenant appliquer cet effet à une image avec l'outil photomasque.
Pour cela allez dans Filtre-> PhotoMasque. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous avez maintenant le choix de l'image, la couleur, l'opacité, le mode d'application (Etirer l'image ou la répéter).
Ici il est préférable de reprendre la même couleur, avec une opacité de 100 ou un peu moins pour que l'on voit bien l'image, et d'etirer l'image.Faire un fond futuriste{Photophiltre} 6



Félicitations !!!

vous avez fais votre beau fond futuriste.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gokudash
Guerrier
Guerrier
gokudash


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2007

Faire un fond futuriste{Photophiltre} Empty
MessageSujet: ...   Faire un fond futuriste{Photophiltre} Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Cool j'ai réussi ton truk Very Happy

Faire un fond futuriste{Photophiltre} Gokuss2
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un fond futuriste{Photophiltre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un fond [PHOTOFILTRE]
» Tuto photoshop faire alo
» Tuto photofiltre faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dbz vs naruto vs one piece :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser