dbz vs naruto vs one piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dbz vs naruto vs one piece

jeux online de guerre de clan entre Naruto, One piece et DBZ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE A LA MODERATION

Aller en bas 
+2
husumaki
uchiha sasuke
6 participants
AuteurMessage
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:31

Ici mettez vos motivation pour devenir modo, voir Mappeur ! ATTENTION 10 LIGNES POUR NOUS CONVAINCRE PAS MOIN ! a moin que ca soit vrément super lol ! allez-y ! j'attend...

Il y en aura 1 de pris par moi ! ET PAS DE SMS PAR PITIE !!
Revenir en haut Aller en bas
husumaki
2ème avertissements
husumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:37

j'aime ret bien devenir modo j'suis recheter de tout le monde en vrie méme a l'école personne ne veut jouer avec moi personne ne veut prler avec moi alors si vou plait j'emmerais bien devenir modeerateur svp j'vous en suplie j'en et marre que tout le monde m'envoit ballader alors svp.
Revenir en haut Aller en bas
Striker
V.I.P
V.I.P
Striker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:15

Bon même si je suis moderateur sur le forum je veux aussi devenir modérateur sur le jeu donc voilà ma candidture Wink

Je veux devenir modérateur pour un peu le plaisir pour m'amusez un peu avec,je serais stricte quand il le faudra je ne ferais rien sans l'autorisation de mes supérieures les admins je les obéirais comme ils le veulent,je ferais mes critiques si besoin,j'aiderais les admins à leurs besoin,je ferais de mon mieu pour que le jeu soit agréable à jouer pour les membres et je ferais diversion quand les disputes se produiront je serais simpa avec tout le monde mais pas toujours!

Voilà les admins à vous de voir si je suis capable d'en devenir un ou non!

Bonne visite tout le monde sur le forum et bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:32

Husumaki ta candidature est très touchante, mais pas convaiquante je t'accorde un autre essai, Striker, très bonne candidature, pretiquement pas de fauts d'orthographe, bien structuré, argument assez bien choisi, bref pas mal j'attend de pouvoir comparer aux autres !! Tu es en tête de liste...
Revenir en haut Aller en bas
starfoxer
Guerrier
Guerrier
starfoxer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:28

Husumaki, dsl mais je pense que c'est pas en te lamentant sur ton sort, et en suppliant que tu peux être modo, et puis j'ai eu du mal à lire ce que tu avait écrit Rolling Eyes
Je te rejetes pas tkt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Striker
V.I.P
V.I.P
Striker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:35

starfoxer a écrit:
Husumaki, dsl mais je pense que c'est pas en te lamentant sur ton sort, et en suppliant que tu peux être modo, et puis j'ai eu du mal à lire ce que tu avait écrit Rolling Eyes
Je te rejetes pas tkt cheers

D'abord quand quelqu'un est rejeté on le parle pas comme toi tu l'as fais et puis tu n'as pas du tout raison parfois y a des personnes qui supplient des gens pour devenir modo et ils en deviennent un alors alors de dire que c'est impossible parce qu'il avait ces chances mais juste il était pas convaincant!

Désolé pour cette conversation et je voulais souhaiter une bonne chance à tout le monde pour être modo Wink pas comme starfoxer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:57

Moi je suis d'accord avec starfoxer, tu as mal compris ce qu'il a dit a mon avis, c'est vrai husumaki il ne faut t'appitoyé sur ton sort si tu veux je fé un topic pour toi où tu nous parlerais de ton problèmes, voir ce qui ne va pas dans ton comportement etc mais remet toi un peux en question a toi aussi Very Happy tu seras toujours le bienvenue ici en tous cas ^^
!!!!!!

cheers sunny albino santa king afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

Si cela est possible j'aimerais bien etre modo.

Euh pour mes motivations.....

J'instalerais un climat de terreur ou tout le monde devra mes payer un impot sur le droit de jouer et devra me donner tpoutes leurs armes!!!! XD

Mais non!!!

Mon but etant de traquer les bugs (si il y en a ^^) et les essemesseurs ou les imbéciles qui metteront le bazar sur le jeu et aussi pouvoir abuser de mon pouvoir de bannir pour me faire respecter punir les inepties qui manquent de respect aux autres (et a moi gnark gnark) et qui font choses qu'ils e devraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
starfoxer
Guerrier
Guerrier
starfoxer


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:27

T'as mal compris, j'ai pas dis qu'il avait aucune chance d'être modérateur, mais bon ses motivations c'est quoi ? qu'il est rejeté par tout le monde ? Moi ça ne me gène pas du tout qu'il soit modo Very Happy Mais bon supplier pour l'être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:33

J'aime ton idée d'impot que je vais instorer d'ailleur !!
vla le classement :

1) Darkbossman (mappeur)
2) Striker(modo)
3)Husmaki
Revenir en haut Aller en bas
Darkbossman
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:01

Moi mappeur je veux bien mais je mappe pas très très bien.

Mais par contre je peux imaginer une multitude de quetes!
Revenir en haut Aller en bas
uchiha sasuke
Admin
Admin
uchiha sasuke


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:23

Mappeur c'est juste un nom donné tu peux faire plein de chose :
te téléporter a nimporte qu'elle map, kiké, avoir accès a un endroit secret, a des objets super rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Goha-Fury
Guerrier
Guerrier
Goha-Fury


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:43

Je veux bien devenir mapper aussi moi je sais bien mapper s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE A LA MODERATION Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE A LA MODERATION   CANDIDATURE A LA MODERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE A LA MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dbz vs naruto vs one piece :: Générale :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser